"Une petite dégustation par-ci, un parfum envoutant par-là, il me reste des bons en poche… Oh, regarde, il y a ce nouveau "Vitafruit" bon pour mon organisme… 4+2 gratuits, je prends !… Me voilà à la caisse… Aïe! ... Je n’avais pas prévu ce budget, ni la plupart des produits qui sont dans mon caddie d’ailleurs".
Cette matinée est destinée à tout professionnel de la culture, du social, de la santé et de l’éducation travaillant avec un public de jeunes et d’adultes, souhaitant amener, au sein de ses animations-formations, une réflexion critique sur le merchandising et la publicité. Conçus dans une perspective d’éducation permanente, les outils proposés visent à le soutenir dans cette démarche :
|
Tentations en rayons |
|
Des slogans dans nos assiettes |
La matinée permettra à chaque participant de découvrir et de s’approprier les deux outils à travers des mises en situation. Un temps d’échange permettra aux participants de s’exprimer sur ces deux expérimentations.
Lieu :
Dans les locaux de Cultures&Santé
148, rue d'Anderlecht
1000 Bruxelles
Réservation et inscription :
+32 (0)2 558 88 10 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Inscription gratuite (nombre de place disponible limité)