Organisé en partenariat avec le Centre Locale de Promotion de la Santé de Namur, cet atelier sera essentiellement consacré à l’expérimentation du kit Isolitude. Cet outil pédagogique permet d'ouvrir un dialogue sur la solitude et l’isolement. L’occasion d’identifier et réfléchir aux facteurs qui sont à la source de l’isolement subis mais aussi d’imaginer des solutions. C’est à partir de cette réflexion que sera présenté et partiellement expérimenté le kit I’M[age], un outil qui permet de croiser les regards de différentes générations et d’enrichir les représentations qu’elles ont les unes des autres sur 19 thèmes.

Public cible

Toute personne amenée à travailler auprès de groupes d’adultes (par exemple dans les secteurs de la cohésion sociale, de l’éducation permanente, de la promotion de la santé, de l’insertion professionnelle, de l’alphabétisation…).

Date et infos pratiques

Le mardi 28 novembre 2017 de 13h30 à 16h30

 Maison Citoyenne
19 Rue Charles Capelle à 5590 Ciney

Vous êtes intéressé.e ?

Participation gratuite sur inscription
au 081 / 75 00 46 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant le contenu de ce temps d’échanges ?

N’hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. chargé de projets en éducation permanente à Cultures&Santé, par mail ou par téléphone au 02/558 88 22.